Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saint Quest de Fubar (Dyonisos)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

Hébé (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 906635 ) VS Dyonisos Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541

Hébé, déesse de la jeunesse, se retrouva face à Dyonisos.

Hébé: Dyonisos... Tu...

Mais elle fut surprise par le regard plein de haine de Dyonisos qui sortit sa rapière sacrée et la décapita en une Decisive action d'une rapidité hors du commun. La belle déesse se désagrégea et son cosmos augmenta celui de Dyonisos dont la rage ne faisait que commencer....

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 40 + 15 (Hébé) = 55 pv VS Hébé 37 - 40 = Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Rip
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:09

Tu vas devoir attendre mais je pense que tu as encore une Decisive action en réserve. Very Happy

Tu la lances?
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:33

beuh oé aller pour le fun smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:11

Tôma d'Icare Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 943349 (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 910949 ) VS Dyonisos Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 )

Toma se retrouva face à Dyonisos qui le décapita de son épée divine (Decisive action) sans plus de cérémonie. La haine se lisait sur ses traits jadis si détendus...

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 943349 20 - 40 = Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Rip VS Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 55 + 5 = 60 pv


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:11

J'ai po fait exprès! Juré!
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:20

Setsugan a écrit:
J'ai po fait exprès! Juré!

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Invisi10 Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Invisi10 Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Invisi10
















Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Invisio2 Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Invisio2 Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Invisio2 bon ok sa va pour cette fois mais recommence plus ! Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Invisio2 Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Invisio2 Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:53

Ca risque pas!

Il est à présent impossible que Dyonisos bénéficie d'une nouvelle Décisive action Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:57

Setsugan a écrit:
Ca risque pas!

Il est à présent impossible que Dyonisos bénéficie d'une nouvelle Décisive action Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Invisio2

tant mieux smile
Revenir en haut Aller en bas
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:05

j'espère que tu t'occupes bien de mon ex-team smile
( pour ce qu'il en reste xD )
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:10

Reste plus que Dyonisos! Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:34

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Not_real rompez xD
sauvez votre peau !
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:10

Dyonisos (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 ) VS North Wind Boreas (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 910949 )

Boréas se retrouva face à Dyonisos.
Boréas: Un dieu... mais je saurai faire face.
Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 : Désolé mais je n'ai pas de temps à t'accorder. Je veux combattre Zeus qui a provoqué ce désastre et l'anéantir.
Boréas: Je partage vos sentiments mais je dois vous vaincre.
Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 : En ce cas, tu mourras. L'heure n'est plus à l'amusement et mes morts réclament vengeance.

CHOIX
1) Wine fragrance
2) Wine lake
3) Wine splash
4) Eternal paradis
5) Défense
6) Sauter
7) Concentration

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 60 pv VS Boréas 25 pv
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:10

Réponse avant vendredi svp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:35

Je vais donc répondre à ta place...

Setsugan a écrit:
Dyonisos (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 ) VS North Wind Boreas (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 910949 )

Boréas se retrouva face à Dyonisos.
Boréas: Un dieu... mais je saurai faire face.
Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 : Désolé mais je n'ai pas de temps à t'accorder. Je veux combattre Zeus qui a provoqué ce désastre et l'anéantir.
Boréas: Je partage vos sentiments mais je dois vous vaincre.
Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 : En ce cas, tu mourras. L'heure n'est plus à l'amusement et mes morts réclament vengeance.

CHOIX
1) Wine fragrance

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 60 pv VS Boréas 25 pv
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:40

Dyonisos (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 ) VS North Wind Boreas (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 910949 )

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 : Wine fragrance! Que dis-tu de cette délicieuse odeur? Ne te sens tu pas plus déconctracté? .... Quoi!?
Boreas: Icy tornado!
Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 : Sa tornade a dissipé les vapeurs d'alcool!
Boreas: Et c'est pas tout! Meurs!!!
Dyonisos distingua alors des centaines de lames de glace dans la tornade qui lui entaillèrent alors le corps!
Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 : Tu vas payer ton geste!!!!!!

CHOIX
1) Wine fragrance
2) Wine lake
3) Wine splash
4) Eternal paradis
5) Défense
6) Sauter
7) Concentration
8) Sacrifical action

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 60 - 10 = 50 pv VS Boréas 25 pv


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:41

Pochaine MAJ dimanche soir ou lundi matin.

Quelqu'un pour choisir pour Fubar, svp.

Les sacrifical actions sont dispo.

principe: Passer un tour et miser une partie de sa vitalité pour entraîner l'adversaire dans la tombe.

Ex: Tu passes un tour et mise 60 pv donc ta prochaine attaque causera 60 pv de dégats à ton ennemi.

Encore faut-il seulement que tu n'y restes pas car ces 60 pv te seront retirés directement. C'est donc une manoeuvre pour envoyer l'autre dans la tombe avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:41

C'est moi qui va répondre pour Fubar Wink

Setsugan a écrit:
Dyonisos (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 ) VS North Wind Boreas (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 910949 )

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 : Wine fragrance! Que dis-tu de cette délicieuse odeur? Ne te sens tu pas plus déconctracté? .... Quoi!?
Boreas: Icy tornado!
Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 : Sa tornade a dissipé les vapeurs d'alcool!
Boreas: Et c'est pas tout! Meurs!!!
Dyonisos distingua alors des centaines de lames de glace dans la tornade qui lui entaillèrent alors le corps!
Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 : Tu vas payer ton geste!!!!!!

CHOIX

4) Eternal paradis


Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 60 - 10 = 50 pv VS Boréas 25 pv
Revenir en haut Aller en bas
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:48

ah, je devais répondre ?
xD je pensais que tôma s'en occupait Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Not_real
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:35

oui mais vu que tu combat quelqu'un de ma team je pouvais pa repondre smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:05

Dyonisos (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 ) VS North Wind Boreas (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 910949 )

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 tenta de frapper la tête de Boréas d'un eternal paradise mais ce dernier l'immobilisa et l'affaiblit d'une Icy breeze.
Ils subirent alors les effets de la méga 2 d'Athéna. Dyonisos en fut très affaiblit mais Boréas se reytrouvait lui aussi en mauvaise condition...
Boréas: Il.. Il va falloir jouer serré...

CHOIX
1) Wine fragrance
2) Wine lake
3) Wine splash
4) Eternal paradise
5) Défense
6) Sauter
7) Concentration

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 50 - 10 (Boréas) - 10 ( Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Saorihr5 ) = 30 pv VS Boréas 25 - 10 ( Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Saorihr5 ) = 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:05

Prochaine MAJ mercredi soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:06

Je réponds car je veux mettre à jour:

Dyonisos --> Wine fragrance
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:46

Dyonisos (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 ) VS North Wind Boreas (team Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 910949 )

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 déploya les brumes de sa Wine fragrance mais celles-ci furent dissipées par l'Icy tornado de Boréas. Les milliers de lames de glaces présentes dans la tornade le lacérèrent en tous sens! Ils subirent ensuite les effets du Titan's nova de Soki. Dyonisos sortit des décombres en sang et couverts de plaies très profondes. Boréas était dans le même état avec son armure en morceaux.
Boréas: Argh-
Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 : Misérable mortel! Je vais t'achever!!!!

CHOIX
1) Wine fragrance
2) Wine lake
3) Wine splash
4) Eternal paradise
5) Défense
6) Sauter
7) Concentration

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 924541 30 - 10 (Boréas) - 5 (Soki) = 15 pv VS Boréas 15 - 5 (Soki) = 10 pv
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:46

Merci de répondre pour Fubar, svp.

Prochaine MAJ : vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:45

Bon ben réponse.

Au hasard 4 eternal paradise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fubar (Dyonisos)   Saint Quest de Fubar (Dyonisos) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Quest de Fubar (Dyonisos)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Quest de Hudson (Ares)
» Saint Quest de Sephiroth (Zeus)
» Saint Quest du roi Arthur
» Saint Quest de Layne (Hermes)
» Saint Quest de Deus77 (Appolon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Saints Wars :: Saints Wars :: Saint Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser