Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saint Quest de Tôma-sama (Eole)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:39

Setsugan a écrit:
Si excuse-moi! L'ennui est que Hilda ne peut pas la lancer car elle a moins de 40 pv...

Tu vas devoir choisir quelqu'un d'autre pour la lancer (ou la garder pour plus tard).

Bon c'est pas tout ça mais moi je vais me mettre dans mon abris anti-nucléaire car vu ce que tu lâches là... Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Invisio2

hilda a 50 pv vu que je viens de tuer dyonisos smile

je m'étais jurer de mettre un degat énorme avant la fin et encore y devait y avoir celle de atlas et hagen en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:15

Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 VS Lion Aiolia Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Leo02 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 906635 )

Aiolia se mit vite en position défensive! Il subit d'abord les effets d'une Galaxian armageddon de Saga, se fit entailler par les hurricane slashers de Euro, se fit brûler le corps par le carnage anthem de Achille. Après de telles attaques. Sa garde totale fut annihilée.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 : Tu ne peux plus parer mes attaques grâce à mes fidèles. Goûte donc à ma puissance maximale! GIGANTIC TORNADOOOO!!!!!!!!!!
Une immense tornade d'une intensité destructrice sans limite se déclencha autour de Eole. L'armure d'or de Aiolia se désagrégea et ce fut ensuite le tour du corps de Aiolia réduit à l'état de poussière! Le cosmos deAiolia ainsi que celui d'autres chevaliers renforça Eole, plus puissant que jamais!

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 188 + 10 (Eros) + 5 (Dohko) + 5 (Gabriel) + 5 (Fenrilda) + 5 (Hamal) + 5 ( Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Hagen ) + 5 (Koros) + 20 ( Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 95972 ) + 40 ( Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 440378 ) + 5 ( Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 876120 ) + 5 ( Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Leo02 ) = 298 pv !!! VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Leo02 47 (- 15 les 3 méga 2 mais effets annulés par la défence) - 50 = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip

(Sorry mais tu devras attendre le tour suivant pour la toute grande affiche du nouveau combat d'Eole!)

Hilda de Polaris "Alpha" Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Harpie Valentine Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 876120 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 )

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 : Asgard lightning beam!!!
Valentine se mit totalement en défense mais fut affaibli par l'attaque de Hilda suivi par les effets des mégas 2 de Saga, Achille, Euro et Eole.
Hilda les subit elles aussi mais parvint à survivre tandis que son malheureux adversaire avait été réduit en miettes par les effets de l'immense tornade du dieu du vent...

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 50 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = 25 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 876120 17 (- 5 - 5 - 5 -10 - 10 le tout divisé par 2) --> 17 - 17,5 = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip

Hilda de Polaris "Alpha" Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Déméter Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 663497 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 663497 )

Hilda se trouva face à la déesse de la terre en très mauvais état. Les deux belles s'boservèrent avant d'intensifier leur cosmos!

CHOIX
1) Thunder ball
2) Thunder lance
3) Thunder wave
4) Défense
5) Saut ou esquive
6) Concentration

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 25 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 663497 8 pv

Atlas (titan) (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Isis (Team Isis)

Atlas : Méga 1 ! Gigantic pressure!!!!!
Atlas fit abattre une intense gravité sur Isis qui s'encastra dans le sol ! isis se releva néanmoins avec son aura de lumière dans les mains. Elle projetta celle-ci en avant et la lumière pénétra dans le titan.
Isis: Shining light, ma méga 1. L'as-tu sentie ? Ma lumière sacrée!
Atlas se changea en sable et se désagrégea devant elle.
Isis: Ce fut distrayant, titan. Quoi!!?
Isis subit alors les effets des mégas 2 de Euro, Saga, Achille et surtout Eole qui l'affaiblirent considérablement.
Isis: Maudit Eole! Puisque c'est ce que tu souhaîtes, je tuerai un autre de tes serviteurs!!!

Atlas 25 - 30 = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip VS Isis 122 - 25 (Atlas) - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) + 5 (Atlas) = 72 pv

Achille (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) Vs Appolon :APPOLON: (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 95972 )

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 95972 : Non! Ne fais pas ça!!!!!
Achille: Adieu Dieu de la lumière!!! Carnage Anthem!!!
Apollon subit d'abord les effets des mégas 2 de Euros et Saga avant d'être emporté par un déluge de flammes!!! Son corps divin se craquela puis explosa en des millions de petites lumières. Achille reçut le cosmos divin.
Achille: ................... Un autre dieu de moins.

Achille 25 + 20 (Eros) + 5 (Fenrilda) + 40 ( Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 95972 ) + 5 (Koros) = 95 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 95972 31 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 25 (Achille) = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip

Achille (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) Vs Isis (team Isis )

Achille arriva près de Isis et trouva les cendres de Atlas aux pieds de la déesse.
Achille: Atlas... (Ses traits se durcirent.) Vous... Vous allez payer sa mort de votre vie.
Isis: Malheureux pour ton compagnon? Je vais t'envoyer le rejoindre!

CHOIX
1) Calamity blast
2) Sonic smasher
3) Fire wave
4) Défense
5) Concentration
6) Saut ou esquive

Achille 95 pv VS Isis 72 pv

Serpentaire Koros (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 663497 ) VS Hagen de Mérak Beta ( Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Hagen ) (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 )

Hagen: Méga 1 ! Magma horse!!!
Hagen déclencha un immense cheval de feu à huit jambes qui se rua sur Koros.
Koros: Kh!!! Sacred barrier!
Un bouclier de lumière se dressa autour de Koros qui diminua les effets de la méga par 2. Le bouclier se dissipa juste après et Hagen se mit à ricaner.
Koros: Qu'y a-t-il de drôle?
Hagen: Tu as résisté à ma méga 1. Bravo... mais survivras-tu aux mégas 2 de mon seigneur et de mes amis?
Koros: Non!!!!!!!!!
Hagen: Acceptez mon cosmos... Seigneur Eole...
Ils subirent d'abord les hurricane slashers de Eole puis la galaxian armageddon de Saga qui fut fatale à Hagen. Koros, lui, finit calciné par la Carnage anthem de Achille. Il ne resta donc rien des deux combattants...

Koros 28 - 13 (méga 1 : 2 ) - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Hagen 10 - 5 (Euro) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip

Gémeaux Saga Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 539277 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Gabriel du Salut (Team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 906635 )

Gabriel: seigneur Zeus! prêtez moi vos forces! Holy defense!!!!!
Un bouclier sacré entoura Gabriel mais il subit néanmoins les effets de la méga 2 de Euro juste avant...
Saga: Galaxian armageddon!!!!!
Gabriel subit l'immense explosion atomique de Saga qui fut diminuée de moitié grâce à sa défense qui vola ensuite en éclat. Gabriel fut ensuite brûlé par les effets du Carnage anthem de Achille avant d'être réduit en miettes par la méga 2 de Eole!
Saga: Eh! ............ Je suppose que la victoire revient au seigneur Eole. C'en est fini de toi... Ange céleste du salut.

(Blessure fatale à Saga qui perdra 5 pv à chaque tour)

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Sagayg03 10 - 5 (blessure) + 5 (Dohko) + 5 ( Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Hagen ) = 15 pv VS Gabriel 32 - 5 (Euro) - 13 (méga 2) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip

Gémeaux Saga Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 539277 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Vierge-Bouddha Shaka Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 (Team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 )

Shaka se retrouva face à Saga.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 539277 : Le duel des meilleurs cheveliers d'or?
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 : Ton chant du cygne plutôt...

CHOIX
1) Another dimension
2) Galaxian explosion
3) Genrô maohken
4) Saut esquive
5) Défense
6) Concentration

(Blessure fatale à Saga qui perdra 5 pv à chaque tour)

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Sagayg03 15 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 200 pv

Bélier Hamal Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Hamalci9 (Team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 ) VS East Wind Euro (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949)

Euro déclencha sa méga 2 : Hurricane slashers qui furent atténué par le crystal wall de Hamal qui vola ensuite en éclats. Euro sourit alors à l'étonnement de Hamal qui fut emportée par le déluge de feu du Galaxian armageddon de Saga puis par celui du Carnage Anthem de Achille avant de finir en miettes par la tornade divine de Eole.
Euro: Mon seigneur a encore une fois prouvé sa puissance.

Euro 15 pv VS Hamal Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Hamalci9 25 - 13 (méga 2 : 2) - 5 (Saga) - 5 (Achille) - 10 (Eole) = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip

Sagittaire Aioros Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Sagitta2 (Team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 ) VS East Wind Euro (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949)

Aioros se posa et fit face à Euro. Il regarda alors aux pieds du Wind lord et vit le corps sans vie de Hamal.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Sagitta2 : Maudit....
Euro: Je n'ai aucun grief contre toi... mais Eole sortira vainqueur!
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Sagitta2 : Je m'en vais déjà le priver d'un de ses fidèles lieutenants!!!

CHOIX
1) Kamaitachi
2) Whirlwind kick
3) Slicy breeze
4) Défense
5) Concentration
6) S'envoler

Euro 15 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Sagitta2 12 pv


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:16

Prochaine MAJ jeudi normalement.

Tu disposes en outre d'une décisive action pour un de tes persos ayant minimum 40 pv.

Bravo pour le carnage! Eole est devenu un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:21

eole = 298 pv
j attend. Cool

hilda = 25 pv
thunder wave

achille = 95 pv
decisive action

saga = 15 pv
le tout pour le tout, genro maoken

euro = 15 pv
kamaitachi

desole je peut pas te citer depuis la ps3.

sa c est du bon degat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:58

Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Athéna regarda un moment le corps coupé en deux de haut en bas de Sagaan avant de reprendre la route mais, à sa grande surprise, c'est son adversaire qui vint à elle. Eole, le dieu des vents, s'arrêta non loin d'elle.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 : Un duel divin à nouveau. Te sens-tu capable de venir à bout de moi?
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 : Je ne le ferai pas de gaieté de coeur.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 : En garde!!!

CHOIX
1) Kamaitachi (lame de vent)
2) S’envoler
3) Shining wind (défense)
4) Concentration
5) Great Tornado (tornade autour de soi)
6) Flying combo

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 298 + 20 (déméter) = 318 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 101 pv

Hilda de Polaris "Alpha" Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Déméter Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 663497 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 663497 )

Déméter attaqua avec son sceptre divin mais elle fut trop lente à cause de ses blessures et Hilda la foudroya d'une thunder wave! Déméter fut d'abord surprise puis sembla soulagée. Son corps se changea en lumière et se désagrégea en touchant le sol léguant son cosmos à Hilda et à Eole. Hilda regretta son geste... Elle n'avait jamais voulu la mort de cette déesse qu'elle estimait quasiment autant qu'Odin et Eole...

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 25 + 40 = 65 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 663497 8 - 10 = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip

(Tu devras attendre le prochain tour pour savoir le prochain adversaire de Hilda! smile )

Achille (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) Vs Isis (team Isis )

La colère d'Achille intensifia son cosmos à son paroxysme! Isis dressa un Shining wall autour d'elle mais Achille lança un Carnage anthem en décisive action qui passa au delà de sa défense et emporta la malheureuse déesse qui fut projetée en arrière et roula sur le sol. Isis se releva avec un furieux désir de revanche!

CHOIX
1) Calamity blast
2) Sonic smasher
3) Fire wave
4) Défense
5) Concentration
6) Saut ou esquive

Achille 95 pv VS Isis 72 - 30 (- 40 de dégats atténués de 10 car défense) = 42 pv

Gémeaux Saga Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 539277 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Vierge-Bouddha Shaka Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 (Team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 )

Saga tenta d'infliger un genro maohken à Shaka mais sa tentative échoua.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 539277 : Mais!!!!!!!!!!!
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 : Je suis d'essence divine. Tu ne peux m'atteindre avec une attaque psychique. Adieu, chevalier des gémeaux! Tenma Kofuku! La capitulation du démon!
La terrible attaque lumineuse emporta Saga et le réduisit lui et son armure à néant. Shaka récupéra son cosmos et partit affronter un nouvel adversaire...

(Blessure fatale à Saga qui perdra 5 pv à chaque tour)

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Sagayg03 15 - 5 (blessure) - 15 = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 200 + 5 = 205 pv

Sagittaire Aioros Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Sagitta2 (Team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 ) VS East Wind Euro (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949)

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Sagitta2 : Infinity break!!!
Euro: Kamaitachi!
Les deux attaques se rencontrèrent et l'effet de leur rencontre les affaiblit tous les d'eux... C'est alors que la lame de vide de Euro traversa la pluie de lumières projetées par Aioros et trancha le chevalier d'or en deux!
Aioros tomba aux pieds de Euro arogant.
Euro: How the mighty have fallen! Tu n'avais aucune chance contre moi.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Sagitta2 : Je ne... serais... pas... le seul... à mourir...
Euro: Quoi?
C'est alors que l'armure de Euro explosa de partout et le wind saint comprit que l'attaque du chevalier d'or l'avait anéanti tandis que son attaque l'achevait. Le chevalier des vents s'illumina et explosa littéralement en une pluie lumineuse tandis que le chevalier d'or du sagittaire, coupé en deux, poussa son dernier souffle dans une marre de son propre sang...

Euro 15 - 5 (collision des attaques) - 10 = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Sagitta2 12 - 5 (collision des atatques) - 10 = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:42

eole = great tornado
eole = 318 pv

hilda = 65 pv et j'attend mon prochain adversaire :youpi:

achille = sonic smasher
achille = 95 pv

mais dit moi, avec la mort de euro et saga je n'ai pas de decisive action ? si oui elle est pour achille
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

Tôma-Sama a écrit:
eole = great tornado
eole = 318 pv

hilda = 65 pv et j'attend mon prochain adversaire :youpi:

achille = sonic smasher
achille = 95 pv

mais dit moi, avec la mort de euro et saga je n'ai pas de decisive action ? si oui elle est pour achille

23 morts. il te manque 2 morts dans ta team! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46

ok........en plus je viens de voir que je vais en prendre une! lol
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:33

Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Athéna s'envola mais Eole sourit.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 : Tu veux prendre de l'altitude? Grave erreur ! Great Tornadoooo!
Eole fit tourbillonner l'air autour de lui qui forma une tornade! Athéna fut emportée par celle-ci et finit par se fracasser à ses pieds...

CHOIX
1) Kamaitachi (lame de vent)
2) S’envoler
3) Shining wind (défense)
4) Concentration
5) Great Tornado (tornade autour de soi)
6) Flying combo

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 318 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 101 -15 = 86 pv

Achille (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) Vs Isis (team Isis )

Achille concentra son cosmos dans son poing et fonça sur Isis pour lui infliger un sonic smasher mais la déesse déclencha un déluge de lumière qui l'éjecta littéralement!
Isis: Subit la colère de ma défunte armée. Ma décisive action.
Achille: Tu ne me vaincras pas...

CHOIX
1) Calamity blast
2) Sonic smasher
3) Fire wave
4) Défense
5) Concentration
6) Saut ou esquive

Achille 95 - 40 = 55 pv VS Isis 42 pv

Hilda de Polaris Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Vierge-Bouddha Shaka Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 (Team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 )

La belle Hilda fit face à Shaka.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 : Que me veux-tu, femme?
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 : Vous combattre. Le mal doit être vaincu.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 : Je suis d'accord en ce point. C'est pour celà que je viens de vaincre Hades, le dieu des enfers.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 : Vous... Vous avez vaincu Hades.

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 : Oui. Inutile de gaspiller ta vie. Elle est précieuse.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 : Je vous remercie mon seigneur... mais j'ai une mission à accomplir.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 : ..................... Soit. Je vais donc t'ouvrir les portes du paradis.

CHOIX
1) Thunder ball
2) Thunder lance
3) Thunder wave
4) Défense
5) Saut - esquive
6) Concentration

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 65 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 230 pv
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:25

eole = 318 pv
concentration

achille = 55 pv
concentration

hilda = 65 pv
concentration
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:34

Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Athéna déclencha un Justice flash (dégagement d'énergie depuis son sceptre) qui affaiblit Eole mais ne l'empêcha pas d'atteindre le stade 1 de son cosmos.

CHOIX
1) Kamaitachi (lame de vent)
2) S’envoler
3) Shining wind (défense)
4) Concentration
5) Great Tornado (tornade autour de soi)
6) Flying combo
7) Méga 1

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 318 - 15 = 303 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 86 pv

Achille (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) Vs Isis (team Isis )

Achille et Isis se concentrèrent à nouveau et parvinrent l'un et l'autre au stade 1 de leur cosmos.

CHOIX
1) Calamity blast
2) Sonic smasher
3) Fire wave
4) Défense
5) Concentration
6) Saut ou esquive
7) Méga 1

Achille 55 pv VS Isis 42 pv

Hilda de Polaris Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Vierge-Bouddha Shaka Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 (Team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 )

Hilda concentra son cosmos et parvint au stade 1 de son cosmos mais Shaka fit alors exploser son cosmos en un immense trésor du ciel qui l'emporta littéralement (Décisive action)! Hilda percuta le sol. Elle avait perdu toute sa concentration...

CHOIX
1) Thunder ball
2) Thunder lance
3) Thunder wave
4) Défense
5) Saut - esquive
6) Concentration

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 65 - 40 = 25 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 230 pv
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:37

Setsugan a écrit:
Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Athéna déclencha un Justice flash (dégagement d'énergie depuis son sceptre) qui affaiblit Eole mais ne l'empêcha pas d'atteindre le stade 1 de son cosmos.


4) Concentration


Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 318 - 15 = 303 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 86 pv

Achille (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) Vs Isis (team Isis )

Achille et Isis se concentrèrent à nouveau et parvinrent l'un et l'autre au stade 1 de leur cosmos.


5)concentration



Achille 55 pv VS Isis 42 pv

Hilda de Polaris Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Vierge-Bouddha Shaka Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 (Team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 )

Hilda concentra son cosmos et parvint au stade 1 de son cosmos mais Shaka fit alors exploser son cosmos en un immense trésor du ciel qui l'emporta littéralement (Décisive action)! Hilda percuta le sol. Elle avait perdu toute sa concentration...


3) Thunder wave


Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 65 - 40 = 25 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 230 pv

sa va faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:00

Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Athéna déclencha un Justice shield et bloqua en partie les effets de la méga 2 de Zeus tandis que Eole l'endura. Levant son bouclier, Athéna vit l'air tourbilloner autour de Eole.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 : Désolé de t'avoir fait attendre. Tu as goûté à la puissance de Zeus mais tu vas voir que je ne suis pas en reste non plus...

CHOIX
1) Kamaitachi (lame de vent)
2) S’envoler
3) Shining wind (défense)
4) Concentration
5) Great Tornado (tornade autour de soi)
6) Flying combo
7) Méga 1
8) Méga 2

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 303 - 10 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 86 - 5 (10:2) = 81 pv

Achille (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) Vs Isis (team Isis )

Achille et Isis se concentrèrent une fois de plus et parvinrent l'un et l'autre au stade suprême de leur cosmos. Ils subirent les effets de la méga 2 de Zeus mais celle-ci n'affecta pas leur concentration...

CHOIX
1) Calamity blast
2) Sonic smasher
3) Fire wave
4) Défense
5) Concentration
6) Saut ou esquive
7) Méga 1
8) Méga 2

Achille 55 - 10 ( Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 906635 ) = 45 pv VS Isis 42 - 10 ( Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 906635 ) = 32 pv

Hilda de Polaris Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Vierge-Bouddha Shaka Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 (Team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 )

Hilda envoya une thunder wave sur Shaka qui se protégea avec un bouclier de lumière. Ils subirent ensuite les dégats dûs aux effets de la méga 2 (Thunder god) de Zeus.

CHOIX
1) Thunder ball
2) Thunder lance
3) Thunder wave
4) Défense
5) Saut - esquive
6) Concentration

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 25 - 10 ( Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 906635 ) = 15 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 230 - 5 (10 : 2 Zeus) - 5 (10 : 2 pv Hilda) = 220 pv
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:50

eole = 293 pv
mega 2

achille = 45 pv
mega 2

hilda = 15 pv
seigneur eole je vous offre ma vie !!!!!( sachant que kenshi c'est protégé pour la mega 2 de zeus il va se proteger pour ces 3 la ! donc je fais rien en clair ( faut juste espérer que cela ne soit pas la mega 2 de isis qui me tue parce que sinon j'ai la rage ))
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:46

Tôma-Sama a écrit:
eole = 293 pv
mega 2

achille = 45 pv
mega 2

hilda = 15 pv
seigneur eole je vous offre ma vie !!!!!( sachant que kenshi c'est protégé pour la mega 2 de zeus il va se proteger pour ces 3 la ! donc je fais rien en clair ( faut juste espérer que cela ne soit pas la mega 2 de isis qui me tue parce que sinon j'ai la rage ))

Non, c'est dans l'ordre de puissance et de statut

1) Achille

2) Isis

3) Eole

Donc les pv de Hilda iront à Eole
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:07

Setsugan a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
eole = 293 pv
mega 2

achille = 45 pv
mega 2

hilda = 15 pv
seigneur eole je vous offre ma vie !!!!!( sachant que kenshi c'est protégé pour la mega 2 de zeus il va se proteger pour ces 3 la ! donc je fais rien en clair ( faut juste espérer que cela ne soit pas la mega 2 de isis qui me tue parce que sinon j'ai la rage ))

Non, c'est dans l'ordre de puissance et de statut

1) Achille

2) Isis

3) Eole

Donc les pv de Hilda iront à Eole

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:41

Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Athéna subit les effets des mégas 2 de Achille et de Isis. Elle vit que la concentration de Eole était telle qu'il était immunisé contre ces effets et lança un shining slash mais celle-ci disparut quand Eole lança sa méga 2 : Gigantic tornado. Athéna survécut mais son armure était en morceaux et son corps en sang. Eole semblait intacte... voire encore plus puissant...

CHOIX
1) Kamaitachi (lame de vent)
2) S’envoler
3) Shining wind (défense)
4) Concentration
5) Great Tornado (tornade autour de soi)
6) Flying combo

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 303 + 5 (Hilda) + 5 (Balan) = 313 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 81 - 50 - 10 (effets Isis) - 10 (effets Achille) = 11 pv

Achille (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) Vs Isis (team Isis )

Achille lança sa méga 2: Carnage anthem - un déluge de flammes.
Isis fit de même en lançant elle aussi sa méga 2 : Shining burst - un énorme dégagement de lumière divine. Les attaques se contrèrent et provoquèrent une terrible explosion qui les désintégra tous les deux et les affaiblit tous les autres survivants...

Achille 45 - 50 - 10 (effets de l'explosion) = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip VS Isis 32 - 40 - 10 (effets) = Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip

Hilda de Polaris Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Vierge-Bouddha Shaka Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 (Team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 )

Shaka ressentit alors la menace des cosmos de Achille, Isis et Eole et dressa donc un bouclier de lumière protectrice. Hilda écarta les bras, consciente qu'elle mourrait à coup sur cette fois. Hilda succomba aux effets de la gigantic tornado de Eole et lui légua son cosmos tandis que Shaka fut affaiblit mais en sortit sans trop de dommages.
Shaka: Hmmm. Il semblerait que Isis ait succombé et que Zeus et Athéna suivent le même chemin... Il reste donc Ares et Eole...

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 607341 Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 32787 220 - 13 (effets des méga 2 : 2 ) = 207 pv
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:04

Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Athéna subit les effets des mégas 2 de Achille et de Isis. Elle vit que la concentration de Eole était telle qu'il était immunisé contre ces effets et lança un shining slash mais celle-ci disparut quand Eole lança sa méga 2 : Gigantic tornado. Athéna survécut mais son armure était en morceaux et son corps en sang. Eole semblait intacte... voire encore plus puissant...

5) Great Tornado (tornade autour de soi)

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 303 + 5 (Hilda) + 5 (Balan) = 313 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 81 - 50 - 10 (effets Isis) - 10 (effets Achille) = 11 pv

j'en suis a 25 mort donc une decisive action non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:27

Tôma-Sama a écrit:
Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Athéna subit les effets des mégas 2 de Achille et de Isis. Elle vit que la concentration de Eole était telle qu'il était immunisé contre ces effets et lança un shining slash mais celle-ci disparut quand Eole lança sa méga 2 : Gigantic tornado. Athéna survécut mais son armure était en morceaux et son corps en sang. Eole semblait intacte... voire encore plus puissant...

5) Great Tornado (tornade autour de soi)

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 303 + 5 (Hilda) + 5 (Balan) = 313 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 81 - 50 - 10 (effets Isis) - 10 (effets Achille) = 11 pv

j'en suis a 25 mort donc une decisive action non ? ^^

Exact et ce sera la dernière du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:30

Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Athéna déclencha unshining flash qui blessa Eole qui ne put déclencher sa great tornado contre elle.

CHOIX
1) Kamaitachi (lame de vent)
2) S’envoler
3) Shining wind (défense)
4) Concentration
5) Great Tornado (tornade autour de soi)
6) Flying combo

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 313 - 15 = 298 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 11 pv
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:38

Setsugan a écrit:
Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Athéna déclencha unshining flash qui blessa Eole qui ne put déclencher sa great tornado contre elle.

6) Flying combo

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 313 - 15 = 298 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 11 pv
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:40

Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Athéna déclencha un shining slash (lame de lumière) qui frappa Eole de plein fouet alors qu'il tentait un flying combo. Elle sourit. Elle reprenait le dessus. C'est alors qu'un véritable déluge de flammes se déversa sur le champ de bataille et les emporta. Eole en fut à paine affaibli mais Athéna était dans un état abominable. Son armure avait été détruite et son corps était brûlé en profondeur de partout et était méconnaissable. Horrifié, Eole s'approcha d'elle et celle-ci lui sourit;
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 : seigneur.... Notre lutte à mort est inévitable... mais te voir ainsi... je n'ai jamais souhaité te voir souffrir...
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 : Je... Je ne sens plus rien... Eole...
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 : ...............................
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 : Achève-moi.... Je t'en prie........... Mes fidèles chevaliers sont tous morts... et je ne serai plus capable de protéger la planète... Argh... Zeus lui aussi est sur le point de mourir contre Ares... Toi et Shaka êtes les seuls en mesure de l'arrêter à présent... et de sauver le monde... Que mon cosmos t'aide à protéger la planète... mon ami...
Des larmes coulèrent sur les joues du dieu du vent.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 : ...................................................... Qu'il en soit ainsi...

(Précise comment tu achèves Athéna!)

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 298 - 15 (Athéna) - 10 (Ares) = 273 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 11 - 10 (Ares) = 1 pv
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:13

Setsugan a écrit:
Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Athéna déclencha un shining slash (lame de lumière) qui frappa Eole de plein fouet alors qu'il tentait un flying combo. Elle sourit. Elle reprenait le dessus. C'est alors qu'un véritable déluge de flammes se déversa sur le champ de bataille et les emporta. Eole en fut à paine affaibli mais Athéna était dans un état abominable. Son armure avait été détruite et son corps était brûlé en profondeur de partout et était méconnaissable. Horrifié, Eole s'approcha d'elle et celle-ci lui sourit;
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 : seigneur.... Notre lutte à mort est inévitable... mais te voir ainsi... je n'ai jamais souhaité te voir souffrir...
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 : Je... Je ne sens plus rien... Eole...
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 : ...............................
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 : Achève-moi.... Je t'en prie........... Mes fidèles chevaliers sont tous morts... et je ne serai plus capable de protéger la planète... Argh... Zeus lui aussi est sur le point de mourir contre Ares... Toi et Shaka êtes les seuls en mesure de l'arrêter à présent... et de sauver le monde... Que mon cosmos t'aide à protéger la planète... mon ami...
Des larmes coulèrent sur les joues du dieu du vent.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 : ...................................................... Qu'il en soit ainsi...

(Précise comment tu achèves Athéna!)

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 298 - 15 (Athéna) - 10 (Ares) = 273 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 11 - 10 (Ares) = 1 pv

j'envoi un vent glacé sur son corps et mes vents la rapportent au sanctuaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:19

Eole Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 ) VS Athéna Saori Kido Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 (team Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 )

Eole entoura Athéna d'une brise et baissa d'un seul coup la température lui infligeant ainsi une mort rapide avec le moins de souffrances possibles. Athéna morte légua son cosmos à Eole. Ce dernier utilisa le vent pour renvoyer le corps de la noble déesse au Sanctuaire. Eole ressentit alors une grande perturbation dans le cosmos.
Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 : Zeus!!! Kh- Il semblerait que le dernier combat soit venu... et je dois le gagner!

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 910949 273 + 40 = 313 pv VS Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Saorihr5 Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Rip
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:20

Eole s'est brillament illustré lors du Ragnarok et il accède donc au combat final sur le topic adéquat.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole)   Saint Quest de Tôma-sama (Eole) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Quest de Tôma-sama (Eole)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Quest de Eole
» Byebye Saint Quest! Hello Saint Quest II!!
» Sacred quest de Kami-sama
» Saint Quest de Neaj (Aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Saints Wars :: Saints Wars :: Saint Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser