Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saint Quest de Fenrilda (Odin)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fenrilda (Odin)   Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:42

Albérich XIII de Mégrez Delta Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Alberichxiii1qb6 (team Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Odin_min ) VS Harpie Valentine (team Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 32787 )

Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 876120 impitoyable vida Albérich XIII de ses dernières forces jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un squelette désseché à ses pieds dont il écrasa le crâne d'un pas conquérant...

Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Alberichxiii1qb6 8 - 10 = Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Rip VS Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 876120 17 + 5 + 5 = 27 pv

Thor de Phecda Gamma Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Thor_de2 (team Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 910949 ) VS Sagittaire Ascela (lady Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Sagitta2 ) (team Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Odin_min )

Apeurée, Ascela tenta de s'envoler mais Thor la réduit en morceaux avec ses haches et sa terrible attaque de Mjolnir slashing tempest. Une pluie de sang recouvrit le géant qui reçut le cosmos de la belle...

Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Thor_de2 30 + 5 = 35 pv VS Lady Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Sagitta2 8 - 10 = Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Rip
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fenrilda (Odin)   Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:45

Fin cruelle pour la noble armée des glaces éternelles Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Invisi12

J'espère que tu as apprécié le jeu et t'innvite à voter pour tous les absents (y en a un paquet) afin de rester toujours active dans le jeu.

Je t'invite aussi pour "saint quest II" qui te permettra de voir la suite de l'aventure après le ragnarok (donc dans pas trop longtemps).

T'es partante, ma louve? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fenrilda (Odin)   Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:35

Monde cruel mon armée décimé suite à ma mort Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Invisi12 Mais je sais que mes valeureux guerriers sont mort dans l'honneur jusqu'au bout:attaque:

...ce qui n'est pas le cas de certain affreux servant d'autres dieux maléfiques evil

Ragnarok est fini pour moi cette fois et j'ai vraiment apprécié faire partie de cette aventure Very Happy

Même si mon rôle s'arrête là en tant que chef suprême de l'armée des glaces éternelles Sad

Je suis prête à prendre ma revanche dans "saint Quest II " sans problèmes Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fenrilda (Odin)   Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:40

ouki smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Quest de Fenrilda (Odin)   Saint Quest de Fenrilda (Odin) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Quest de Fenrilda (Odin)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Byebye Saint Quest! Hello Saint Quest II!!
» Sacred Quest de Odin
» Saint Quest du roi Arthur
» Saint Quest de Eole
» Animation: Saint quest II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser