Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arène numéro 3 (occupé par Layne)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:18

Aldébaran: Tu crois que tes tentacule pourront venir à bout de moi... très bien... essaye toujours, regardes je crois les bras! (Choix2).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:23

aldébaran croisa ses bras.

raimi : comment tu refuses le combat ? tu vas mourir ! WORMS BIND
raimi courru vers aldébaran et lança ses terribles tentacules sur lui

1) envoyer la sauce
2) sauter
3) essayé d'attraper une tentacule
4) parer

aldé : 13 pv
raimi : 8 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:33

Aldébaran: Crois tu qu'un Chevalier refuserais le combat?? GREAT HORN!!!!!!!!! (Choix 1).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:38

aldé : c'est pathétique..... un ver vaincre un taureau.....GREAT HORN !!!!!!!!!
raimi : comment ? AAAAAAAAARGH !!!!!! ( raimi - 5 )

le surplis de raimi eclata et celui - ci fut projeté contre les cordes du ring ( aldé + 2 )

1) lui briser la nuque
2) attendre
3) le piétiner
4) l'achever par un mini great horn

aldé : 15 pv
raimi : 3 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:40

Aldébaran: Les spectres ne mérite que mon mépris! GREAT HORN!!! (je l'ai mis en petit vu que c'est un mini! lol)(Choix4).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:48

aldébaran : Les spectres ne mérite que mon mépris! GREAT HORN!!!
raimi : a... atte !!!!! AAAAAAAh

raimi fut complètement detrui par l'attaque du saint du teaureau

aldébaran : qui est le suivant ?

1) tu prends des pv ( 2 )
2) tu prends le pouvoir de raimi

ton prochain adversaire sera :

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Pm031krishnaav2
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:51

Aldébaran: L'attaque d'un spectre... quelle horreur! (Choix1).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:56

aldé : 17 pv

aldébaran vit en face de lui krishna de crysaor un chevalier très majestueux muni d'une lance d'or

Krishna : enchanté chevalier du taureau ta puissance et ton courage sont connus au monde sous marin ! je suis ici pour montrer au monde la puissance du dieu des océans, je souhaite que le combat se joue dans les règles dans l'art.

krishna tendit sa main vers aldébaran

1) lui serrer la main
2) lui mettre une droite dans la face
3) le prendre par le bras et le balancer contre les cordes
4) ne rien faire

aldé : 17 pv
krishna : 10 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:59

Aldébaran: J'ai aussi entendu parlé de toi, et en bien, ta puissance, ton courage et ta dévotion envers ton Dieu sont aussi fort que les miens envers ma Déesse. Que ce combat soit loyal et combattons de toutes nos forces! (Choix1).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:34

krishna sourit !

krishna : je suis heureux de ta réaction chevalier, en garde et que le meilleur gagne !

aldébaran sourit lui aussi, krishna prit du recul , il tenait fermement sa lance

1) croiser les bras
2) tourner autour du ring ( comme mohammed ali :lol: )
3) attendre
4) se ruer sur krsihna

aldé : 17 pv
krishna : 10 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:37

Aldébaran: Très bien Krishna, je savais que tu étais un homme d'honneur! En garde! Brise ma défense, et tu auras mon respect éternel! (Choix1).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:43

aldé : Très bien Krishna, je savais que tu étais un homme d'honneur! En garde! Brise ma défense, et tu auras mon respect éternel!
krishna : je t'ai vu utiliser cet attque contre le ver, je ne me ferais pas avoir !

krishna s'assit et se mit a mediter !

aldébaran : co...coment ?

1) great horn
2) attendre
3) se ruer sur lui
4) frapper le sol

aldé : 17 pv
krishna : 10 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:45

Aldébaran fu un peu décontenancé mais reprit ses esprits...

Aldé: Humm... Je sent une puissance énorme dans cette attaque * me ruer vers lui ne changera rien, et détruire le sol il me l'a déjà vu faire contre le Ver, il connait également mon Great Horn dans sa plus faible puissance, je ne peux qu'attendre* (Choix2).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:25

aldé : Humm... Je sent une puissance énorme dans cette attaque * me ruer vers lui ne changera rien, et détruire le sol il me l'a déjà vu faire contre le Ver, il connait également mon Great Horn dans sa plus faible puissance, je ne peux qu'attendre.

quand soudain le cosmos de krishna arrive quasiment a son paroxisme il s'eleva dans les airs entouré d'un cosmos extrmement puissant!

1) se mettre en position defense
2) faire le peter et lui rentrer dedans !
3) balancer great horn
4) augmenter ton cosmo et attendre qu'il attaque pour faire exploser ton cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:32

Aldébaran: Son cosmos!! Il réussit à égaler les Chevaliers d'Or!! Très bien je vais te montrer toute la Justice qui réside dans mon coeur!!! (Choix4).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:58

Aldébaran: Son cosmos!! Il réussit à égaler les Chevaliers d'Or!! Très bien je vais te montrer toute la Justice qui réside dans mon coeur!!!

le cosmos d'aldébaran augmentait lui aussi , il allait bientot atteindre son paroxisme !

krishna : il est trop tard chevalier, reçoit l'attaque de chrysaor ! MAHA RO SHI NI !!!!!!!!!!!

d'enorme vagues d'energoe quittèrent le corps de krishna et se dirigèrent vers aldébaran !

aldébara : maintenant , vasy mon cosmos brule !!!!! YAAAAAAAAAH

aldébaran explosa son cosmos

krishna : co...comment ?

les deux cosmos rentrèrent en contact et explosèrent tous les deux en projetant krishna et aldébaran chacun d'un coté du ring ( - 1 pour tous les deux )

1) te relever et se ruer sur krishna
2) faire le mort ( en clair tu essaye de le prendre par surprise )
3) attendre qu'il se relève et allé le plaquer

PS : si au choix d'avant tu avais fait le choix 2 tu aurais pris un - 8 smile

aldébaran : 16 pv
krishna : 9 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:03

Aldébaran se releva...

Aldébaran: Ton cosmos est puissant Krishna * je ne peux pas me ruer sur lui, sa lance me transpercerai aussitôt, je ne peux qu'attendre une fois de plus! Je n'aime pas ces situations!* (Choix2).

HS: T'inquiète, -8 sa aurai fait bien mal, mais je connais trop bien les perso de Saint Yaya et Krishna ne doit pas être attaqué de front!
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:18

bonne deduction car sinon choix 1 ==> transpercé par sa lance ==> -5

aldébaran resta au sol

krishna en se relevant : serait il deja mort ? je dois en avoir le coeur net !
il saisit sa lance et se dirigea vers le chevalier du taureau.
krishna était maintenant a coté d'aldébaran, il leva sa lance et s'appreta a transpercer aldébaran quand celui-ci en un eclair reussit a devier la lance de chrysaor et saist krishna a la gorge!

1) l'etrangler
2) l'eclater contre le sol
3) le jeter a l'autre bout de l'arène

aldé : 16 pv
krishna : 9 pv

HS : c'était chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:55

Aldébaran: Par Athéna!!!!

Le Taureau projetta Kryshna à l'autre bout de l'arène avec une force phénoménale. (Choix3).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:07

Le Taureau projetta Kryshna à l'autre bout de l'arène avec une force phénoménale ( krishna - 1 )
krishna se releva en se tenant la tête

aldébaran : ce combat tiens toutes ces promesses ! je suis très fier de t'affronter chrysaor !
krishna : c'est un honneur pour moi aussi chevalier d'athéna, mais je me doit de garder mon honneur ! FLASHING LANCE !!!!!!
krishna fonça sur aldébaran et des centaines de lances se dirigaient vers aldébaran

1) esquiver
2) sauter
3) essayer de parer
4) great horn
5) essayer d'attraper la lance de chrysaor

aldé : 16 pv
krishna : 8 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:14

Aldébaran: Des Centaines de lances... mais une seule vrai lance... *Bien que je soit un chevalier d'Or ma vitesse ne sera pas suffisante pour esquiver ou même parer... seule mon attaque pourrait le stoper...* GREAT HORN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:31

Aldébaran: Des Centaines de lances... mais une seule vrai lance... *Bien que je soit un chevalier d'Or ma vitesse ne sera pas suffisante pour esquiver ou même parer... seule mon attaque pourrait le stoper...* GREAT HORN!!!!!

aldébarant declencha la corne du taureau qui toucha krishna mais aldébaran fut egalement touché par quelques lances ( krishna - 2 toi -2 mais + 1 car tu as touché krishna ) néammoins les deux cosmos s'entrechoquaient personne ne savait qui allait prendre le dessus

1) augmenter ton cosmos
2) essayé d'orienté le cosmos vers le haut de l'arène
3) lacher prise
4) tenté un DESTRUCTION HORN ( meaga great horn en fait ! )

aldébaran : 15 pv
krishna : 6 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:33

Aldébaran: Kryshna, bien que ton cosmos soit puissant il ne surpassera jamais celui d'un chevalier d'Or, contemple la puissance qui me permet de défendre ma juste cause!!!! (Choix1).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:51

Aldébaran: Kryshna, bien que ton cosmos soit puissant il ne surpassera jamais celui d'un chevalier d'Or, contemple la puissance qui me permet de défendre ma juste cause!!!!

aldébaran augmenta considérablement son cosmos, krishna tenait tant bien que mal mais fut submergé par l'energie des deux chevaliers ( krishna - 5 aldé + 3 )
l'armure de krishna explosa sous le choc et il vint s'encastrer contre les cordes du ring

krishna : tu es très puissant chevalier.... et trop de sang a deja coulé... tu m'es superieur chevalier j'abandonne.....
krishna tomba a genoux et lacha sa lance
aldébaran chevalier au gros coeur couru vers krishna et l'aida a se relever

aldébaran ; ton dieu peut etre fier de toi chevalier tu es l'adversaire le plus puissant que j'ai eu a affronter
krishna : je t'en remercie honorable chevalier du taureau!

la foule applaudit cette scène de fair play entre les deux combattants ! arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Content arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Content arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Content

tu peux maintenant demander a krishna de t'aider pendant un combat !!!!!!!!!!!!

1) aller voir le suivant
2) donner des pv a krishna ( dis moi combien )

aldébaran : 18 pv
krishna : 1 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:03

Aldébaran: Repose toi maintenant Kryshna, moi Aldébaran du Taureau je vais continer les combats... Que le prochain adversaire s'avance!!!! (Choix1).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arène numéro 3 (occupé par Layne)   arène numéro 3 (occupé par Layne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arène numéro 3 (occupé par Layne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Saints Wars :: Saints Wars :: L'arène de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser