Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Vivien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:33

Kaghao: Tu m'énerve! CORONA BLAST!!!!!

Action d'Aphrodite:

1) Méga1.
2) T'interposer entre Deathmask et le Spectre.
3) Attaquer.

Action de Deathmask:

1) Attaquer.
2) Sauter.
3) Défense.
4) Augmenter ton cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:33

pendant que deathmask se mit courageusement en position de defense et qu'il gardait l'attention du spectre focalisé sur lui, aphrodite prepara et lança sa terrible attaque de niveau 2 sur le spectre qui n'avait d'yeux que pour deathmask durant cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:53

Hs: Qui t'a dit que le spectre n'avait d'yeux que pour Deathmask? FIN Hs.

Kagaho: CORONA BLAST!!!

Aphrodite: LAST ROSE!!!!!

Deathmask se mit en défense, mais vu percuté par l'attaqe du spectre, cette attaque atteind aussi Aphrodite, qui ne put parfaitement exécuter ton attaque, le surplis du spectre fut seulement effleuré...

Kagaho: Tu as osé!! Sur mon surplis!! CORONA BLAST!!!!!

Aphrodite:
1) Sauter.
2) Défense.
3) Attaquer.
4) Augmenter.

Deathmask:
1) Sauter.
2) Défense.
3) Attaquer.
4) Augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:23

aprhodite esperait avoir le temps de defendre alors que le spectre l'attaquait

pendant ce temps, deathmask augmenta son cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:13

HS: Tu peux me dire où on en est des PV stp FIN HS.

Aphrodite se mit en défense et contint totue l'attaque du spectre mais cela au prix de nombreux PV (-5). Pendant ce temps Deathmask atteind le niveau pour sa méga 1!

Aphrodite:
1) Attaque.
2) Défense.
3) Augmenter ton cosmos.
4) Foncer sur le spectre.

Deathmask:
1) Méga1.
2) Défense.
3) Augmenter encore.
4) Sauter.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:53

HS aphrodite était a 15 donc 15-5=10pv et deathmask j'en sais rien FIN HS

aphrodite était sonné mais ne comptait pas se laisser faire comme ça!
il concentra son cosmos...

deathmask lui augmenta aussi en essayant d'intimider le spectre
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

Hs: Ok merci, on va dire que Deathmask a le même nombre de PV et que Kagaho est à 15PV. Fin Hs.

Aphrodite arriva à un stade pour la Méga 1 et Deathmask celui pour la Méga 2, pendant ce temps Kagaho était arrivé au stade de sa Méga 1.

Aphrodite:
1) Méga 1.
2) Augmenter encore.
3) Défense.
4) Sauter.

Deathmask:
1) Méga2.
2) Augmenter encore.
3) Défense.
4) Foncer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:03

nous allons te montrer le reel pouvoir des gold saint!!!!!
(2)(2)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:54

Kagaho: Votre ignorance de mon pouvoir ne pourras vous mener qu'à votre propre perte! CORONA BLAST!!!!!

L'attaque envoya Aphrodite et Deathmask très loin, le vent venu de l'Enfer semblait bruler de plus d'un million de degré...

Aphrodite:
1) Méga 2.
2) Augmenter encore.
3) Défense.
4) Foncer.
5) Protéger Deathmask.

Deathmask:
1) Méga 3.
2) Augmenter encore???.
3) Défense.
4) Foncer.
5) protéger Aphrodite.

Aphrodite: 5PV.
Deathmask: 10PV.
Kagaho: 15PV.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:48

aphrodite:kagaho!!!peut tu encaisser ceci?
(balancer la mega 2 pendant que deathmask monte encore!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:45

HS: Bah alors il t'es arrivé quoi on te voyais plus sur le fofo? Tu as touours à répondre à ton esprit divin si tu veux FIN HS.

Heu tu peux me rappeler la méga 2 d'Aphrodite stp, car sa va être le grand final de cette partie donc je voudrais pas le rater, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:04

HS je ne pouvais pas venir je n'avais plus d'ordinateur, il m'avait pété dans les doigts et donc j'ai été obligé de le faire reparer, ce qui m'a pris pas mal de temps!
et la mega 2 d'aphrodite c'est DEAD BY THE OCEAN
et je suis super content de revoir le fofo! FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:20

Aphrodite: Kaghao... je vais peut être mourir ici, mais tu mourras avec moi!! DEAD BY OCEAN!!!!


Kagaho: Nani?? Une telle vague d'énergie!!!


Mais le cerveau d'Aphrodite se remit à lui faire affreusement mal, la barrière psychique qu'il avait instauré venait de prendre fin, cependant la méga du Chevalier des Poisson frappa de plein fouet le spectre qui se prit la lame de fond et fut totalement tranché en deux! Au même moment Deathmask du relacher sa concentration pour esquiver la méga 2 d'Aphrodite alors il décida d'attaquer!!


Deathmask: LAST DEATH!!!!!


Cette fois ci se fut l'esprit de Kagaho qui partit en fumée, il ne resta plus rien du spectre mais APhrodite et Deathmask venaient d'user leurs dernière forces et allaient sombrer à nouveau dans la mort c'est alors que l'impensable se produit...

Des armures d'Or avaient pénétrés dans la salle devant le mur des lamentations, et alors que seul les cosmos d'Aphrodite et Deathmask étaient encore en vie ils se parlèrent...


Aphrodite (cosmos): Deathmask mon ami je crois qu'il est temps...

Deathmask (cosmos): Oui... nous avons lavés nos péchés, je crois que nous sommes pret pour le grand final...


Alors que les cosmos de Mü, Aiolia, Milo, Shaka et Dhoko avaine tété repoussé du mur des lamentations les cosmos dans autres Chevaliers défunt entrèrent dans les armures d'Or, Aphrodite et Deathmask ne firent pas exeption, ils avaient regagné leur honneur et pour la dernière fois, ils allaient pouvoir servir Athéna...

Ils étaient vêtus de leurs armure d'Or et l'instant était solannel, ils ne dirent rien, mais virent les autres chevaliers ainsi que Seiya et Shun leur sourir, tous les avaient pardonnés et dans la dernière flèches d'Aiolos ont entendit deux voix qui s'étaient légèrement détachées des autres...


Aphrodite: Pour vous Athéna... BLOODY ROSE!!!!

Deathmask: A jamais pour l'Amour et le Justice... SEIKI SHIKI MEIKAI HA!!!!




VOILA FIN DE TON AVENTURE EN TANT QUE SPECTRE VIVIEN, J'ESPERE QUE CELA T'A PLUT ET NOUS CONTINUONS AVEC L'ARMURE D'OR.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

et bien merci pour cet entrainement magnifique!!!

j'espere que l'or sera aussi bien voir mieux, et merci encore d'avoir prit le temps de t'occuper de mon entrainement depuis 4mois deja!!
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:32

Ce fut un plaisir Vivien, désolé de mon retard, mais si tu vois que ton entrainement avance pas, envoie moi un Mp pour me le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Vivien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vivien   Entrainement de Vivien - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Vivien
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Entrainement de vivien pour l'armure d'or des poissons!!
» l' entrainement
» Entrainement d'Homura
» Entrainement de Kankuro
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser