Nombre de messages : 5516 Age : 35 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mar 30 Jan - 1:31
moi aussi c'est bien agréable de se parler dans une section sans enjeux faut que ça reste comme ça dans ce topic par contre je vais aller au lit je repasserais surment demain du boulot dans la journée sinon ben a mercredi soir au mieu et jeudi soir au pire bonne nuit à tous et veillez bien sur le forum
Nombre de messages : 5516 Age : 35 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mer 31 Jan - 13:01
salut y'a des gens aujourd'hui ? moi je suis en stage jusqu'à 17H30 donc j'ai le temps de passer vite fait sur le forum et vous vous racontez quoi de beau
Nombre de messages : 2218 Age : 42 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Les chevaliers entre eux. Mer 31 Jan - 15:42
C'est pas vraiment un bon plan d'être au chomage de nos jours ...pour moi c'est longue maladie depuis un moment et j'avoue que cela commence à me souler
Saga tu ne trouve pas de job dans le batiments? c'est du au climat hivernal?... car il me semble que c'est un secteur qui recrute ,car c'est pas la grande bousculade aux portes des entreprises vu le côté dur du métier