Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!

Aller en bas 
+8
fenrilda
DeathAngel
Fubar
Hudson
Sephiroth
Tôma-Sama
Virgo no Kenshi
Setsugan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:34

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Sshagenuz6
Hagen de Mérak "Beta" - Guerrier divin à 40 pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Salut, Hagen!
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen : Fenril? Que fais-tu hors de ton territoire?
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Tu peux parler, vieux.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen : Héhéhé... Oui, tu m'as eu sur ce coup.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Dis, j'ai rejoint l'armée du vent du Seigneur Eole ici présent et on se demandait si tu ne serais pas d'accord pour en faire de même.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen : Quoi!? Tu trahis Odin?
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Mais non. Odin et Eole oeuvrent dans le même sens pour la protection de la planète. Mais Eole semble plus actif qu'Odin et donc, pour le moment, je le suis mais je reste un guerrier divin avant tout.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen : Je vois... et je comprends. C'est vrai que tu as un penchant pour l'action.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Nous suivras-tu?
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen : ......................... Désolé. Il est hors de question que j'abandonne Flamme. Si encore elle était avec vous, je ne dis pas mais ce n'est pas le cas.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Mince...
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen : Sorry vieux mais c'est non. Toutefois, revenez me trouver si Flamme :FLAMME: décide de vous rejoindre. A ce moment là, je pourrai reconsidérer ma position.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Ok, merci quand même.

CHOIX SPECIAL!!!!

1) Combattre Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen avec ???
2) Essayer de rechercher :FLAMME:
3) Essayer de recruter Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen par une faveur contre services
4) L'ignorer et chercher un autre guerrier
5) Siffler :JING:

Eole 58 pv
Boreas 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Krishna2 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 943349 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Orfeolypa6 15 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hydra2 15 pv


Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen 40 pv


(Comme vous pouvez le constater à présent les choix seront vraiment tactiques et nécessiterons encore plus de réflexion. Vous devrez ruser pour recruter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:37

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Turtleereitvl0
Ereit de la Tortue - Spectre à 15 pv

Zeus: Ce spectre infâme souille ce territoire. Hébé, débarasse nous en.
Hébé: Non! Je ne tue pas ceux qui ne nous sont pas hostiles!
Zeus: Tsss.... Aioria. Tu t'en charges?
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Leo02 : Ok, seigneur Zeus.

Aioria fit face à Ereit.
Ereit: Buh? T'es qui?
Aioria: Ton bourreau. Disparais spectre de la tortue!
Ereir: giiih!!!

CHOIX

1) Lightning Bolt
2) Lightning Plasma
3) Concentration
4) Corps à corps
5) Défense


Zeus 63 pv
Hébé 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Leo02 40 pv
Camille 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 9422 25 pv
Berenice 25 pv
Alkes 25 pv


Ereit 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:39

Que j'y pense! J'ai fait un peu de capture d'image ce matin et j'ai le plaisir de vous faire savoir qu'une dizaine de nouveaux spectres issus des épisodes d'Hades (spectres accompagnant Gigant, au Coccyte, lors du combat Kanon Radha après la mort de Rune) seront dispos dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:41

Setsugan a écrit:
Que j'y pense! J'ai fait un peu de capture d'image ce matin et j'ai le plaisir de vous faire savoir qu'une dizaine de nouveaux spectres issus des épisodes d'Hades (spectres accompagnant Gigant, au Coccyte, lors du combat Kanon Radha après la mort de Rune) seront dispos dans le jeu ^^

Tu te déchaine en ce moment Setsu! Merci!! C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:50

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Sshagenuz6
Hagen de Mérak "Beta" - Guerrier divin à 40 pv

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Salut, Hagen!
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen : Fenril? Que fais-tu hors de ton territoire?
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Tu peux parler, vieux.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen : Héhéhé... Oui, tu m'as eu sur ce coup.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Dis, j'ai rejoint l'armée du vent du Seigneur Eole ici présent et on se demandait si tu ne serais pas d'accord pour en faire de même.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen : Quoi!? Tu trahis Odin?
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Mais non. Odin et Eole oeuvrent dans le même sens pour la protection de la planète. Mais Eole semble plus actif qu'Odin et donc, pour le moment, je le suis mais je reste un guerrier divin avant tout.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen : Je vois... et je comprends. C'est vrai que tu as un penchant pour l'action.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Nous suivras-tu?
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen : ......................... Désolé. Il est hors de question que j'abandonne Flamme. Si encore elle était avec vous, je ne dis pas mais ce n'est pas le cas.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Mince...
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen : Sorry vieux mais c'est non. Toutefois, revenez me trouver si Flamme :FLAMME: décide de vous rejoindre. A ce moment là, je pourrai reconsidérer ma position.
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 : Ok, merci quand même.

CHOIX SPECIAL!!!!

1) Combattre Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen avec ???
2) Essayer de rechercher :FLAMME:
3) Essayer de recruter Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen par une faveur contre services
4) L'ignorer et chercher un autre guerrier
5) Siffler :JING:

Eole 58 pv
Boreas 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Krishna2 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 943349 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Orfeolypa6 15 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hydra2 15 pv


Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen 40 pv


(Comme vous pouvez le constater à présent les choix seront vraiment tactiques et nécessiterons encore plus de réflexion. Vous devrez ruser pour recruter Very Happy )

comme je le veux a tout prix je part chercher flamme

Ps : comme la knight tu te dechaine en ce moment !!! merci pour tout ce que tu fais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:28

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Incubevenezitb2
Incube Venezi - Spectre à 20 pv

Sygurd: Oui, il semblerait, c'est Venezi de l'Incube. Une connaissance et un spectre assez loyal.
Déméter: Sygurd, tu connais sa façon de penser, je crois. Peux tu aller lui demander de se joindre à nous?
Sygurd: Oui majesté.
Sygurd approcha de Venezi.
Venezi: Sygurd ?
Sygurd: Ca fait un bail, Venezi. Dis, j'ai une faveur à te demander de spectre à spectre. J'ai rejoint les rangs de la Déesse Déméter dans ce combat du Ragnarok. Son armée possède de nombreuses forces divines. Joins toi à nous, mon ami.
Venezi: Hmmm.
Sygurd: (à voix basse) C'est aussi un conseil. Déméter est sympa mais si tu refuses j'ai peur que Koros du Serpentaire se fâche et il a pas l'air comode.
Venezi: Tu marques un point... Ok, j'aurais préféré protéger Hades mais bon, changer pour servir le bien sera peut être plus payant en fin de compte.
Sygurd: Bienvenue parmi nous! Very Happy
La marque de la terre s'imprima sur le bras de Venezi...

YOU GET INCUBE VENEZI spectre à 20 pv!!

CHANGEMENT DE ZONE

Sanctuaire d'Athéna, Asgard, Sanctuaire marin, Enfer, Temples du soleil, Temples du mal, Temples de la Lune, Champ de bataille, Territoire maudit, Sanctuaire des 4 vents, Sanctuaire des Plaisirs, Jardin sacré, Domaine de la beauté absolue, 5 Pics, Sibérie, Deathqueen Island, Andromeda Island, Kanon Island, Temple de Pandore, Jamyr, Pays de ton choix, ...

Déméter 70 pv
Hestia 60 pv
Pan 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Dohko_2 40 pv
Koros 40 pv
Venezi 20 pv
Sygurd 20 pv
Alya 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:29

Knight of Athena a écrit:
Setsugan a écrit:
Que j'y pense! J'ai fait un peu de capture d'image ce matin et j'ai le plaisir de vous faire savoir qu'une dizaine de nouveaux spectres issus des épisodes d'Hades (spectres accompagnant Gigant, au Coccyte, lors du combat Kanon Radha après la mort de Rune) seront dispos dans le jeu ^^

Tu te déchaine en ce moment Setsu! Merci!! C'est génial!

^^

C'est aussi que ça m'embêtait un peu de voir certains spectres et de ne pouvoir leur donner un rôle. Ca m'a permis de voir certaines incohérences dans les oavs du sanctuaire Hades Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 9
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:32

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Cancerdmwc0
Death-Mask du Cancer - Gold saint à 40 pv

DM: Héhéhé. Intéressant. Votre façon de penser me plait assez mais vous allez devoir me convaincre encore plus! J'aime me faire désirer!

CHOIX

1) Combattre avec ???
2) Faveur contre services
3) Recruter recta avec ??
4) L'ignorer

Ares 65 pv
Phobos 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Laumnadescamusvk7 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 493787 40 pv
Dracye 30 pv
Lamya 30 pv
Spartan 20 pv
Jamyan 20 pv
Yan 15 pv
Cracus 15pv


Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Cancer 40 pv
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:39

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Juggernautmalekum1
Juggernaut Marek - spectre à 25 pv

Marek: Seigneur Hadès!?
Hades: Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Grrr T'es pas bien!? Tu attaques ton seigneur et maître à présent! Tu vas devoir bosser dur pour te faire pardonner!
Marek: Désolé!!! Je vous avais confondu avec la team Déméter! Je vous le jure!
Hades: Et toi tu as intérêt à me jurer fidélité une fois de plus sinon je te règle ton compte une fois pour toutes!
Marek: Oui, mon seigneur! Je travaillerai dur pour expier ma faute...
Hades: Tu as intérêt!
La marque de la damnation éternelle apparut sur la main de Marek.

You get JUGGERNAUT MAREK spectre à 25 pv!!

CHANGEMENT DE ZONE

Jamyr, Fondation Kido, Asgard, Sanctuaire, Sanctuaire des plaisirs, Sanctuaires des 4 vents, jardin sacré, champ de bataille, Deathqueen Island, Andromeda Island, Kanon Island, pays de ton choix, Temples maudits, Temple de Pandore, Enfer, temples lunaires, temples du soleil, ...

Hades Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 502624 60 pv
Orphée Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 989834 40 pv
Gordon 30 pv
Zaurak 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Marek 25 pv
Kai 20 pv
Effe 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:47

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Perseeargolyp7
Argol de Persée - Silver saint à 30 pv

Alrisha lança sa rose blanche avant de se changer en entier en statue de pierre. Celle-ci fendit l'air et se planta net dans le coeur de Argol!
Argol: Guaaargh! Maudite tra....ée!!! Je vais te réduire en miette!
Athéna: J'éviterai si j'étais toi..
Argol: Arg...
Athéna: Si tu détruis cette statue, je t'abandonne et la rose blanche dans ton coeur te videra de ton sang jusqu'à ce qu'elle devienne rouge.
Aphrodite: Auquel cas tu y laisseras la vie.
Argol: Malédiction...
Athéna: Rends-toi.
Hephrem: C'est drôle. J'ai une sensation de déjà-vu...
Argol: Ok, j'ai pigé... Je me rends....

YOU GET PERSEUS ARGOL silver saint à 30 pv !

La marque de la justice apparut sur l'épaule d'Argol. Athéna lui retira la rose d'Alrisha et le régénéra.
Athéna: A toi de libérer Alrisha.
Argol: Euh....
Athéna: Eh bien?
Argol: Ben, j'en suis incapable... Y a que 2 solutions pour la sauver... La première est votre intervention divine et la seconde...
Mei: Te faire la peau.
Argol: Eh! Je t'ai rien demandé à toi.
Galm: Je serai pour la seconde option...
Aphrodite: Que décidez vous, Athéna?

CHOIX

1) Tuer Argol!!!!
2) Intervention divine (coût de 10 pv)
3) Laisser Alrisha en statue pour le moment et la transporter avec vous


Athéna 70 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 828347 30 pv
Alrisha 40 pv en statue :EURYDICE:
Hephrem 30 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 7459 30 pv
Mei 20 pv
Galm 15 pv
Opi 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Flammessv8 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:51

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Sshagenuz6
Hagen de Mérak "Beta" - Guerrier divin à 40 pv

Eole parla avec ses partisans et ils explorèrent ensemble Asgard afin de mettre la main sur :FLAMME:

CHOIX SPECIAL!!!!

1) Nombre: 20, 59, 60, 95, 98, 124, 125, 129, 130, 131,192, 211.
2) Siffler :JING:

Eole 58 pv
Boreas 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Fenril3 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Krishna2 40 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 943349 40 pv
Tremy 20pv
T.Okko 15pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Orfeolypa6 15 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hydra2 15 pv


Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Hagen 40 pv ????
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:57

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Incubevenezitb2
Incube Venezi - Spectre à 20 pv

Sygurd: Oui, il semblerait, c'est Venezi de l'Incube. Une connaissance et un spectre assez loyal.
Déméter: Sygurd, tu connais sa façon de penser, je crois. Peux tu aller lui demander de se joindre à nous?
Sygurd: Oui majesté.
Sygurd approcha de Venezi.
Venezi: Sygurd ?
Sygurd: Ca fait un bail, Venezi. Dis, j'ai une faveur à te demander de spectre à spectre. J'ai rejoint les rangs de la Déesse Déméter dans ce combat du Ragnarok. Son armée possède de nombreuses forces divines. Joins toi à nous, mon ami.
Venezi: Hmmm.
Sygurd: (à voix basse) C'est aussi un conseil. Déméter est sympa mais si tu refuses j'ai peur que Koros du Serpentaire se fâche et il a pas l'air comode.
Venezi: Tu marques un point... Ok, j'aurais préféré protéger Hades mais bon, changer pour servir le bien sera peut être plus payant en fin de compte.
Sygurd: Bienvenue parmi nous! Very Happy
La marque de la terre s'imprima sur le bras de Venezi...

YOU GET INCUBE VENEZI spectre à 20 pv!!

CHANGEMENT DE ZONE

Sanctuaire d'Athéna, Asgard, Sanctuaire marin, Enfer, Temples du soleil, Temples du mal, Temples de la Lune, Champ de bataille, Territoire maudit, Sanctuaire des 4 vents, Sanctuaire des Plaisirs, Jardin sacré, Domaine de la beauté absolue, 5 Pics, Sibérie, Deathqueen Island, Andromeda Island, Kanon Island, Temple de Pandore, Jamyr, Pays de ton choix, ...

Déméter 70 pv
Hestia 60 pv
Pan 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Dohko_2 40 pv
Koros 40 pv
Venezi 20 pv
Sygurd 20 pv
Alya 15 pv

Déméter: très bien nous allons nous rendre dans le Jardin Sacré, la Terre y a tout les droits...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:06

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Turtleereitvl0
Ereit de la Tortue - Spectre à 15 pv

Zeus: Ce spectre infâme souille ce territoire. Hébé, débarasse nous en.
Hébé: Non! Je ne tue pas ceux qui ne nous sont pas hostiles!
Zeus: Tsss.... Aioria. Tu t'en charges?
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Leo02 : Ok, seigneur Zeus.

Aioria fit face à Ereit.
Ereit: Buh? T'es qui?
Aioria: Ton bourreau. Disparais spectre de la tortue!
Ereir: giiih!!!

CHOIX

1) Lightning Bolt
2) Lightning Plasma
3) Concentration
4) Corps à corps
5) Défense


Zeus 63 pv
Hébé 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Leo02 40 pv
Camille 40 pv
Valentine 40 pv
Igor 30 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 9422 25 pv
Berenice 25 pv
Alkes 25 pv


Ereit 15 pv

Je suis la dernière chose que tu verras avant de mourir. Prends ça LIGHTNING PLASMA Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Leo02
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3



Nombre de messages : 3402
Age : 40
Localisation : Au fond d'un volcan
Date d'inscription : 06/01/2007

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:34

Setsugan a écrit:
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Juggernautmalekum1
Juggernaut Marek - spectre à 25 pv

Marek: Seigneur Hadès!?
Hades: Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Grrr T'es pas bien!? Tu attaques ton seigneur et maître à présent! Tu vas devoir bosser dur pour te faire pardonner!
Marek: Désolé!!! Je vous avais confondu avec la team Déméter! Je vous le jure!
Hades: Et toi tu as intérêt à me jurer fidélité une fois de plus sinon je te règle ton compte une fois pour toutes!
Marek: Oui, mon seigneur! Je travaillerai dur pour expier ma faute...
Hades: Tu as intérêt!
La marque de la damnation éternelle apparut sur la main de Marek.

You get JUGGERNAUT MAREK spectre à 25 pv!!

CHANGEMENT DE ZONE

Jamyr, Fondation Kido, Asgard, Sanctuaire, Sanctuaire des plaisirs, Sanctuaires des 4 vents, jardin sacré, champ de bataille, Deathqueen Island, Andromeda Island, Kanon Island, pays de ton choix, Temples maudits, Temple de Pandore, Enfer, temples lunaires, temples du soleil, ...

Hades Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 502624 60 pv
Orphée Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 989834 40 pv
Gordon 30 pv
Zaurak 30 pv
Belzebuth 25pv
Kern 25pv
Grayson 25 pv
Marek 25 pv
Kai 20 pv
Effe 15 pv

Destination le Temple de Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:53

Déméter ramena tout le monde sur ses jardins sacrés où tous se sentirent à l'aise. un immense sentiment de paix les envahit.
Venezi: Magnifique...
Koros: Il est vrai que vous spectres n'avez pas souvent l'occasion d'admirer un si beau paysage.
Sygurd: Exact, ça renforce notre conviction à vous servir, déesse Déméter.
Déméter: Very Happy Il est vrai que ce sont mes terres mais les femmes chevaliers servant Aphrodite aiment aussi ce jardin divin.
Alya: Oh! Regardez!
Pan: Tu as une bonne vue, Alya. Il y a effectivement quelqu'un au milieu de ce magnifique jardin.

Nombre: 1, 42, 71, 89, 119, 147, 164, 168, 170, 171, 173, 177, 178, 193, 196, 203, 207, 209, 233, 246, 249,


Déméter 70 pv
Hestia 60 pv
Pan 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Dohko_2 40 pv
Koros 40 pv
Venezi 20 pv
Sygurd 20 pv
Alya 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:58

Setsugan a écrit:
Déméter ramena tout le monde sur ses jardins sacrés où tous se sentirent à l'aise. un immense sentiment de paix les envahit.
Venezi: Magnifique...
Koros: Il est vrai que vous spectres n'avez pas souvent l'occasion d'admirer un si beau paysage.
Sygurd: Exact, ça renforce notre conviction à vous servir, déesse Déméter.
Déméter: Very Happy Il est vrai que ce sont mes terres mais les femmes chevaliers servant Aphrodite aiment aussi ce jardin divin.
Alya: Oh! Regardez!
Pan: Tu as une bonne vue, Alya. Il y a effectivement quelqu'un au milieu de ce magnifique jardin.

Nombre: 1, 42, 71, 89, 119, 147, 164, 168, 170, 171, 173, 177, 178, 193, 196, 203, 207, 209, 233, 246, 249,


Déméter 70 pv
Hestia 60 pv
Pan 60 pv
Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Dohko_2 40 pv
Koros 40 pv
Venezi 20 pv
Sygurd 20 pv
Alya 15 pv

Déméter: un magnifique Jardin pour un fier combattant, mes amis laissez moi vous présenter le numéro 1.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!   Grand-jeu histoire!  Saint Quest!  La quête des dieux!!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-jeu histoire! Saint Quest! La quête des dieux!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Byebye Saint Quest! Hello Saint Quest II!!
» Saint Quest de Fenrilda (Odin)
» Animation: Saint quest II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser