Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:44

Bienvenue à toi chevalier mélancolique!

Prêt pour ta nouvelle quête? Wink

Ps: Je t'ai mis en tant que Orphée pour éviter les discussion divines de la dernière odyssée. J'espère que ça ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:50

pret Bonne année a toi
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:37

A toi aussi!

(Note faudra s'arranger pour les persos avec l'après défaite contre le Tyrano)

Tout d'abord, une précision s'impose!

Hilda dirige Asgard comme représentante d'Odin et est secondée par Dolbar.

Les guerriers divins d'Asgard et les god warriors défendent tous le territoire. Ce qui en fait une nation très puissante.

Pour obtenir ce que tu souhaîtes voici les conditions:

1) Balmung (épée divine): Obtenir les items de tous les god warriors, représentants d'Odin et personnages mineurs (à savoir: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 607341 Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 572489 :FLAMME: Ull Rung Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Bud_d_a2 Midgard (qui n'est plus Hyoga) et Loki)

2) Armure d'Odin: Obtenir tous les saphirs d'Odin (à savoir ceux de Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Alberich Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Thor_de2 Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Fenril3 Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Me2qa33 Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Siegfri2 Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Bud_d_a2 Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Mizartp3 )

Are you ready to fight? Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Odin_min
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:40

Et comme la fois passée j'aimerais connaître tes motivations en Asgard.

1) Conquérir le coeur de Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 607341 ou de :FLAMME: pour en faire ta nouvelle petite amie

2) S'emparer et diriger Asgard!

3) Obtenir l'épée et l'armure d'Odin et utiliser ses pouvoirs pour sauver :EURYDICE:

4) Faire plaisir à Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Saorihr5 et devenir très proche d'elle...

5) Pour le plaisir de tuer! yek yek yek

6) Pour prouver ta valeur à Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 607341 et devenir guerrier divin
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:24

3/ on va tenter de la sortir de son état a ma vénus de milo (pas le chevalier... ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:27

ok

par où entres-tu en Asgard,

1) Escalier et autel face à la mer
2) Ruines gelées
3) Zone caverneuse
4) Plaines gelées avec denivellations
5) Forêt de Asgard
6) Cascade gelée
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:29

3/ en pensant que je vais voir hagen (si je me souviens de l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:17

Le chevalier de la lyre s'avança sur un territoire proche d'une grande caverne en jouant de la harpe. Il espérait ainsi attirer un guerrier divin à lui... S'il voulait les pouvoirs d'Odin pour délivrer :EURYDICE: de sa malédiction, il devait en découdre et éliminer tous les guerriers divins et god warriors... Comme il s'y attendait, il ressentit un cosmos... Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen apparut.
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen : Qui es-tu chevalier!? Ne sais tu donc pas qu'il est interdit à tout chevalier de l'extérieur d'empiéter sur le territoire d'Asgard!?
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 : ........................................ Qui es-tu?
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen : Je suis Hagen de Mérak, guerrier divin de Beta. Et toi? Me diras-tu ton nom.
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 : Orphée... Chevalier d'argent de la lyre.
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen : AThéna se rebellerait-elle contre nous ou est-ce une offensive personnelle?

CHOIX

1) Stringer Requiem
2) Rester silencieux
3) Symphonie démoniaque
4) Stringer fine
5) S'expliquer et dévoiler tes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:30

5/
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:31

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 : J'ai besoin de l'armure d'Odin et de son épée pour briser le sceau maléfique qui emprisonne ma douce :EURYDICE: . J'ai donc besoin de ton saphir d'Odin, guerrier divin. Dussé-je employer la force...
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen : Je vois que tu n'es pas un monstre sans coeur comme je le craignais... Cependant! Mon devoir est de protéger Asgard et Odin! Je ne te donnerai pas mon saphir mais je te laisse la possibilité de rentrer sain et sauf chez toi! pars maintenant!
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 : .............................

CHOIX

1) Accepter la proposition
2) Feindre d'accepter la proposition
3) Stringer requiem
4) Stringer fine
5) Ne rien dire et jouer de votre lyre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:28

3/
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:26

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 déclencha son stringer requiem qui enserra Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen ( Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 +4)
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen : Maudit!
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 : Je te l'ai dit. Je ne reculerai devant rien pour réaliser mon souhait.
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 joua de sa lyre et blessa Hagen.
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 : Abandonne et donne moi ton saphir d'Odin!
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen : Que... le vent du nord te glace!!!!

CHOIX

1) Sauter
2) Stringer requiem plus puissant
3) Stringer fine
4) Concentration en vue d'une méga de niveau 1
5) Lui demander encore de se rendre
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:11

2/ (ps: le stringer fine enserre, le stringer requiem crée une sorte d'explosion)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:55

Hélios a écrit:
2/ (ps: le stringer fine enserre, le stringer requiem crée une sorte d'explosion)

bien vu merci de la précision Embarassed

Je vais en tenir compte de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:57

Orphée intensifia son attaque en un stringer requiem très puissant qui blessa gravement Hagen avant qu'il n'ait pu réagir! (Hélios +5)

Mais ce faisant, Orphée relâcha son emprise sur Hagen dont l'armure avait éclaté.

Il tenta néanmoins de se relever...

CHOIX

1) Attendre en jouant de la lyre
2) lui proposer de se rendre
3) coup de pied dans la figure
4) l'enserrer dans une nouvelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:03

2/
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:20

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 : Pour la dernière fois... Rends-toi et donne moi ton saphir d'Odin!
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen : Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Hagen se releva et s'entoura d'une aura de feu très puissante se préparant à lancer une attaque!

CHOIX

1) Esquiver
2) Vous concentrer
3) Encaisser
4) Mélodie démoniaque
5) Stringer fine
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:51

5/ Marre d'affronter des Hagen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:05

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 déclencha sonstringer fine qui anéantit littéralement Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen dont il ne resta rien de l'armure sauf le saphir d'Odin. (Orphée +5)
Orphée: Bien. Il est à moi.
Hagen attrapa son saphir malgré le peu de force qu'il lui restait.
Hagen: Non....
Orphée: ............
Orphée devait faire vite... Il avait l'impression qu'un autre guerrier divin était en approche...

CHOIX

1) Achever Hagen
2) Marteler Hagen de coups de pieds jusqu'à ce qu'il lâche le saphir
3) Laisser Hagen... Les renforts d'Asgard arrivent...
4) Attendre
5) Essayer de persuader Hagen


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:50

5/
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:39

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 : Ne vois tu pas que je ne veux pas te tuer! Ton saphir! Tout de suite!
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen : Aaaarhg... Non.... Ja... Jamais...

C'est alors que une fille arriva sur les lieux!
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 : Qui es-tu?
Lady Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Fenril3 : Je suis Fenrilda d'Alioth... guerrière divine d'Epsilon!
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Hagen : Fen... Fenrilda...
Lady Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Fenril3 : Hagen... Misérable!

CHOIX

1) Demander à Fenrilda de vous remettre son saphir et celui de Hagen sinon vous l'achevez!
2) Provoquer Fenrilda en combat singulier!
3) Attendre
4) Jouer de la lyre (mélodie hypnotique)
5) Sauter
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:30

4/
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:54

Lady Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Fenril3 : Vil félon! Ton crime causera ta mort! En garde!
Pour toute réponse, Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) 989834 se contenta de jouer de sa lyre et Fenrilda eut l'impression qu'une brûme intense l'entoura!
(Orphée +3)

CHOIX

1) Défense
2) Continuer de jouer de la lyre...
3) Enserrer Fenrilda
4) Sauter
5) Stringer fine
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:19

5/
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:27

Orphée déclencha son stringer fine mais Fenrilda s'était mise en position défensive et donc les dégats en furent réduits. (Hélios +3 Fenrilda -3)
Fenrilda et Orphée s'observèrent l'un l'autre à l'affut du moindre faux pas...

CHOIX

1) Sauter
2) Défense
3) Enserrer Fenrilda
4) Recommencer le l'hypnotiser avec votre harpe
5) Concentration pour une méga de niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)   Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Asgard de Orphée de la Lyre (Hélios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser