Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:40

Bienvenue à toi chevalier de bronze!

Es tu prète pour ta quête?


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ange d'Andromède
Ange d'Andromède



Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:01

merci, Wink

oui biensur je suis prete j'attends le début
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:31

J'espère que ton avatar te plaît (au pire je peux te donner Guiste si tu veux Very Happy ou encore changer ton image d'avatar de Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) June3 )

Ok, commençons alors. Very Happy

En premier lieu, je dois savoir tes motivations afin de construire le récit de ta quête.

Tu es donc au Sanctuaire pour:

1) Prouver ta valeur à Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Saorihr5 et devenir chevalier d'or!

2) Te rebeller contre Athéna et tous les tuer! yek yek yek

3) T'emparer du bouclier et du sceptre d'Athéna

4) Remplacer Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Saorihr5 à la tête du Sanctuaire

5) Protéger le Sanctuaire contre ses envahisseurs (les autres en l'occurence ^^)

6) Conquérir le coeur de Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) 152695 en lui prouvant ta valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ange d'Andromède
Ange d'Andromède



Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:25

je choisi de protéger le sanctuaire contre les envahisseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:50

June du Chameleon pénétra dans la grande salle du trône où siégeait Athéna. S'avançant vers elle, June s'agenouilla.
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) June3 : June du Cameleon... A votre service...
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Saorihr5 : June, des chevaliers viennent de pénétrer dans le sanctuaire et ont l'intention de mettre en péril la stabilité du Sanctuaire...
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) June3 : C'est une catastrophe!
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Saorihr5 : Tout à fait. Les chevaliers d'or sont attachés à la protection de leur demeure et la plupart des chevaliers de bronze et d'argent sont en mission. Shun d'Andromède m'a vanté ta vaillance et ta dextérité au combat. Je t'ordonne donc d'arpenter les maisons du Sanctuaire et de vaincre nos ennemis.
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) June3 : Il en sera fait selon vos désirs, ma déesse.
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Saorihr5 : Bien, pars et prends garde à toi. Certains pièges demeurent dans les douze maisons même pour des alliés et certains chevaliers d'or sont opiniâtres et ne te laisseront pas passer facilement.
June partit et gagna l'escalier des douze maisons depuis son sommet. La première maison sera donc celle des poissons. L'escalier était couvert de roses...

CHOIX

1) Avancer sans crainte
2) Utiliser votre fouet pour nettoyer l'escalier
3) Courir
4) Attendre
5) Effectuer des sauts rapides
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ange d'Andromède
Ange d'Andromède



Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:49

je choisi la 2
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:23

June utilisa son fouet et détruisit toutes les roses au fur et à mesure.

Arrivée à la maison du verseau, elle se sentit un peu sotte car elle avait oublié qu'elle portait un masque et ne risquait donc rien Embarassed

C'est Athéna qui n'allait pas être contente que le dernier obstacle menant à elle avait été anéanti par l'un de ses chevaliers Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) 9

June se retrouva donc dans le temple du Verseau.

CHOIX

1) "Youhou? Camus? Es-tu là?" Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Aquariu2
2) Avancer prudemment
3) Traverser raipdement le temple
4) Passer par le toit
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ange d'Andromède
Ange d'Andromède



Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:09

désolé, je ne savais pas que june porter un masque qui la protéger des roses Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) 9


je choisi d'avancer prudement
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:38

June entra prudemment... dans un temple totalement vide!

Il y faisait froid en plus. L'air co devait fonctionner un peu trop fort Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Invisio2

CHOIX

1) Continuer d'inspecter le temple
2) Continuer d'appeler Camus
3) Temple du capricorne
4) Examiner le frigo de Camus pour voir s'il ne reste pas des calypo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ange d'Andromède
Ange d'Andromède



Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:13

je continue dinspecter le temple, on est jamais trop prudent Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) 9
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:40

Heureusement rien en vue. June soulagée arriva donc au temple du capricorne et vit que deux chevaliers se faisaient face l'un était Camus et l'autre un chevalier dans l'armure du capricorne.
June: Mais tu es ........................... !!!

CHOIX

1) Sarkozy!
2) Setsugan!
3) Shura!
4) Shiryu!
5) Harry Potter!
6) Maman!
7) Shun!
8) Krishna!
9) Neo!
10) Papa Noel!
11) Yajirobe!
12) Tortue géniale!
13) Poseidon!
14) Jacquouille la fripouille!
15) Hades!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ange d'Andromède
Ange d'Andromède



Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:08

mort de rire por jacquouille la fripouille Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Invisio2 Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Invisio2 Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Invisio2

plus sérieusement je dirai que c'est shura qui est dans l'armure du capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:33

nope ^^

Tu as encore 2 chances evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ange d'Andromède
Ange d'Andromède



Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:24

shiryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:39

non

dernière chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ange d'Andromède
Ange d'Andromède



Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:56

setsugan ??
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:00

Chevalier: Oui, je suis Setsugan ("regard assassin") fidèle âme au service du seigneur Hermes, allié d'Athéna. J'assure l'intérim vu que Shura est décédé.
(Sandra Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) June3 +5 !)
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Setsuganof7
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) June3 : Ah euh... C'est bien...
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Aquariu2 : C'est sûr...
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Shuracasquejt7: Tu ne saurais me vaincre au combat et je n'ai nullement l'intention de te laisser passer!
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Aquariu2 : Ben voyons...

Camus attaqua Setsugan qui évita très aisément ses attaques (eh oui un disciple de Hermes est forcément très rapide) le rua de coups et le dévisagea.
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Shuracasquejt7: Enlève déjà cette illusion sur toi même, elle ne trompe personne... Saga!
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Aquariu2 abandonna son illusion et reprit son apparence normale! Celle de Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) 539277 !!!!
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) June3 : ? J'ai bu ou quoi?
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Shuracasquejt7: Je vois. Camus est en fait mort lors de la bataille des douzes maisons et Athéna a accepté de te conserver à ses côtés pour expier tes fautes mais incognito. Il est vrai qu'avoir un traître à ses côtés n'est guère flatteur.
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) 539277 : Toi, espèce de...
Setsugan maîtrisa encore et sans ménagement Saga.
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Shuracasquejt7: Ne t'ai je pas dit que vous n'aviez aucune chance de me battre en combat singulier.
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) June3 : Balèze.
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Shuracasquejt7: Ah oui. J'avais oublié la demoiselle. Attends.
Setsugan se dédoubla alors!!! Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Shuracasquejt7Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Shuracasquejt7
L'un s'occupa de Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) 539277 et l'autre de Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) June3 !

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Shuracasquejt7: Ok, fifinette. Si tu veux passer, tu vas VRAIMENT devoir te montrer convaincante!

CHOIX

1) Affronter Setsugan Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Shuracasquejt7
2) Le combattre à pierre papier ciseau
3) Corrompre Setsugan pour passer
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ange d'Andromède
Ange d'Andromède



Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:22

1 affronter setsugan
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:27

June attaqua Setsugan qui esquiva facilement et la frappa violemment comme un grand goujat! evil ( Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) June3 -10)
Setsugan: Que ce soit toi ou Saga, vous avez la tête dure, fillette. Enfin, lui il a gagné le droit de passer. Toi, il te reste à me convaincre...

CHOIX

1) Affronter Setsugan
2) Le combattre à pierre papier ciseau
3) Corrompre Setsugan pour passer
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ange d'Andromède
Ange d'Andromède



Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:19

1 affronter setsugan
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:14

June attaqua encore et encore mais Setsugan se montrait particulièrement énervant et violent avec la femme chevalier qu'il rua de coups. ( Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) June3 -10)
Setsugan: Comme c'est triste! Si tu continues ainsi, tu vas mourir bien jeune!
June: Grrrrrrrrrrrrrrrr

CHOIX

1) Affronter Setsugan
2) Le combattre à pierre papier ciseau
3) Corrompre Setsugan pour passer
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ange d'Andromède
Ange d'Andromède



Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:39

corrompre setsugan pour passer
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:07

June: Euh.... Et si je t'offre un joli cadeau? Je peux passer?
Setsugan: Hm? Ma fois, ça dépend de l'objet smile

CHOIX DE CADEAU

1) Une myth cloth
2) Une partie de ma vitalité
3) un jeu vidéo
4) un rendez-vous galant avec moi
5) mon soutien-gorge
6) Mon fouet dans ta tr...
7) De l'argent
8) un petit animal de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Ange d'Andromède
Ange d'Andromède



Nombre de messages : 817
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 06/11/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:02

1 une myth cloth
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:15

Setsugan fut très ému quadn il reçu la myth cloth exclusive de June créée par June elle même. Heureux comme tout, il sauta comme un capri ( Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Invisio2 ) et oublia totalement June qui en profita pour descendre et accéder enfin à la maison du sagittaire...

CHOIX

1) Explorer la demeure
2) Rebrousser chemin
3) La traverser recta et aller chez le docteur Milo Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)   Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du Sanctuaire de Sheen d'Andromède (Sandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1/4 de Finale - Wolfcerber VS Sandra
» Tournoi 1/2 finale : fenrilda vs Sandra
» tournoi la grande finale !!! sandra VS vivi121
» QUETE des argents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser